Prix Shenzhen : appel de candidatures

dimanche 10 décembre 2017 au mercredi 25 octobre 2017 - Aménagement

L’Association de promotion de Shenzhen Ville de design (SDPA) invite les designers issus des 116 villes du Réseau des villes créatives de l’UNESCO et Hong Kong à soumettre leur candidature pour des prix visant à reconnaître le succès et le talent des jeunes créateurs.
 
Les Prix Shenzhen de la relève en design visent, entre autres, à favoriser les échanges entre les jeunes designers de différents pays, la coopération entre les villes créatives de l’UNESCO, et le partage d'expériences et d'idées pour le développement des industries créatives et culturelles.
 
Sous le thème Savoir-faire : l'esprit du design, l’objectif des prix est de récompenser les efforts des designers de la relève dont la créativité a contribué à l'amélioration de la qualité de l'environnement, au développement social et économique et, plus largement à la qualité de vie dans les villes. Les Prix visent également à promouvoir le design comme un levier important pour la transformation des économies locales.
 
Les dossiers de candidature doivent être acheminés par courriel au plus tard le 25 octobre à midi. Voir tous les détails de l’appel de candidatures.