** ANNULÉ ** Colloque des étudiants des cycles supérieurs en aménagement : Perspective 360

Le colloque Perspective 360, organisé par l’association des étudiants des cycles supérieures en aménagement (ACSA), est une série de midi-conférences durant le mois de la recherche (23 au 26 mars), offrant la possibilité aux étudiants et à des membres du corps enseignant de présenter leurs travaux de recherche en 360 secondes devant la communauté universitaire et un jury composé principalement de professeurs de la Faculté.

À l’occasion de l’édition 2020, l’ACSA célébrera les 10 ans d’organisation de son colloque interdisciplinaire en aménagement. À cet effet, l’objectif de l’événement cette année est d’inviter les candidats à se projeter dans un avenir de dix ans et imaginer comment leur sujet de recherche en aménagement fera avancer leur discipline ou les pratiques dans leurs domaines d’études.

Le colloque Perspective 360 est l’occasion de stimuler, valoriser et diffuser les connaissances par et auprès de la communauté étudiante.

Où : Faculté de l’aménagement, 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Quand : 23, 24, 25 et 26 mars 2020, de 12h à 13h