Charrette virtuelle et concours : Notre œuvre sur Jean-Brillant

En partenariat avec l’arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, la Faculté de l’aménagement a le plaisir de vous inviter à participer à un concours/charrette multidisciplinaire virtuel pour la conception d’une œuvre à installer dans le cadre du réaménagement de la rue Jean-Brillant.

• Quand ? Du 16 au 26 octobre, pendant la semaine de lecture de cet automne 2020
  • Qui ? Les étudiant.e.s de tous les programmes dispensés à la Faculté de l’aménagement, de 1er, 2e et 3e cycles
  • Comment ? En équipes mixtes de quatre personnes maximum, comportant des étudiant.e.s d’au moins deux programmes
  • Où ? Entièrement à distance, lancement prévu le 16 octobre 2020 à 17 h via Zoom (le lien sera transmis aux personnes inscrites)
  • Prix ? 3 000 $ à l’équipe lauréate, grâce au soutien du Fonds Peter Jacobs, et l’expérience de voir sa proposition se réaliser sur la rue Jean-Brillant en 2021!

Le jury sera formé de représentant.e.s des citoyens, de l’Arrondissement et de l’Université de Montréal.

Inscrivez-vous d’ici le 16 octobre, auprès de Zoé Sabourin : zoe.sabourin@umontreal.ca

Bonne charrette !