Séminaire international du Réseau PAPier

Le Réseau PAPier organise une activité de développement professionnel en pédagogie dans le cadre de son 6e séminaire annuel, offert pour la première fois au Québec. Le séminaire aura lieu les 7 et 8 novembre 2019 et se déroulera conjointement à l’École de design de l’UQAM et à la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal.

Crédit: Réseau PAPier

Cette activité de perfectionnement se penche sur un enjeu crucial au sein des formations en architecture, arts, architecture de paysage, design et urbanisme ; soit « la collaboration-coopération : l’apprendre, l’enseigner, l’évaluer ». Le séminaire est destiné aux enseignants (professeurs et chargés de cours) et aux étudiants, mais aussi aux praticiens intéressés par la thématique de la collaboration-coopération.

Tarif:

• 150 CAD - professeurs, enseignants et professionnels
  • 35 CAD - étudiants

Où et quand :

• Le 7 novembre, de 9h à 16h30 à l’École de design de l'UQAM
    1440 Sanguinet, Montréal, local DE3550
  • Le 8 novembre, de 9h à 16h30 à la Faculté de l’aménagement de l’UdeM
    2940 Côte-Ste-Catherine, Montréal, local 1150

Pour plus d’information et pour s’inscrire
Pour voir le programme court
Source : Réseau PAPier
Contact : plourde.marie-claude@uqam.ca