Découvrez le balado «Ça a changé ma vie» avec Louis-Martin Guay et Stéphanie Harvey

Le Réseau des diplômés et des donateurs de l’Université de Montréal propose son premier balado, Ça a changé ma vie, qui présente les parcours inspirants de diplômés qui révèlent comment leur passage à l’UdeM a été déterminant dans leur vie.

La série balado donne le micro à ces personnes pour qui une rencontre ou une expérience vécue a influencé le reste de leur vie en leur donnant la confiance nécessaire pour prendre des risques. Le fil commun de leurs récits est bien sûr l’UdeM, mais également l’audace et la collaboration.

Dans le second épisode, on découvre l’histoire de Louis-Martin Guay, professeur à l’École de design, qui a encouragé une étudiante en design de jeux, Stéphanie Harvey, à suivre sa passion pour les sports électroniques. La jeune femme deviendra championne du monde de cette discipline hors du commun.