Le baccalauréat en design d’intérieur représenté à l’atelier Chromazone/« Colour Forecasting 2024+ » de Colour Marketing Group

Les 26 et 27 mai, Tiiu Poldma a participé, avec trois étudiantes de l’École de design, à l’atelier organisé par « Color Marketing Group », dont les activités se déroulent à l’échelle mondiale. Cet atelier est une activité de cocréation qui a pour but de prévoir quelles seront les couleurs clés en 2024+ sur les tous les continents. Cet atelier a été animé par Lora DiFabio (American Biltrite) et Isabelle Léveillé (Centura) dans les bureaux de Centura, un détaillant de revêtements de sol à Montréal. Les étudiantes, Hiba Abi, Sophia Kyriakakis et Rachel Lord, ont été choisies parmi les étudiant.e.s de 2e année de baccaluréat en design d’intérieur suite à un exercice académique de brainstorming à travers la mise en pratique de réflexions théoriques, animé par Tiiu Poldma et Lora DiFabio à l’hiver 2022. Les résultats des ateliers seront dévoilés en novembre 2022 à Tempe en Arizona.