Les recherches de Virginie LaSalle et Alessandra Ponte obtiennent un financement du programme AUDACE

Virginie LaSalle obtient, à titre de chercheuse principale, l'appui du FRQ par le biais du programme intersectoriel AUDACE pour son projet intitulé Concevoir les lieux avec, par et pour les personnes autistes. Baudouin Forgeot d'Arc (psychiatrie) et Vincent Larivière (sciences de l'information) professeurs de l'Université de Montréal sont cochercheurs.

Le projet de recherche Réclamer la planète : expériences en design post-industriel auquel participe Alessandra Ponte a également reçu l’appui du programme intersectoriel AUDACE (chercheuse principale Orit Halpern, professeure agrégée du département de sociologie et d'anthropologie de l'Université Concordia).

La Faculté de l'aménagement est fort bien représentée à l'échelle du Québec: nos professeurs font partie de deux équipes financées sur 16.

Équipes intersectorielles AUDACE 2020-2021