MP Repro rend service à la communauté

Fidèle donatrice de la Faculté de l’aménagement, l’entreprise familiale MP Repro fait de nouveau la preuve de son grand engagement envers la communauté en mettant à profit son expertise et ses installations pour la création de protecteurs faciaux en ces temps de pandémie.

« Nous avons l’équipement, la technologie et les ressources. Mais avant tout, nous voulons faire notre part à titre de citoyen responsable. Et dans la situation actuelle, nous pouvons rendre le travail de toute personne ayant des contacts avec les autres plus sécuritaire », soutient Carmela Martinez, présidente-directrice générale de MP Repro.

Ainsi, des milliers de protecteurs faciaux sont dorénavant produits par les employés à chaque jour; une aide grandement appréciée de tous les intervenants de première ligne, notamment du personnel médical.

Le produit, sécuritaire, confortable et créé au Québec, fait foi d’un souci environnemental grâce à l’utilisation d’un plastique 100 % recyclé.

Cette initiative qui n’est pas que de passage chez MP Repro; l’imprimerie a décidé de poursuivre la production de protecteurs faciaux pour une période indéterminée.