Octroi d'un Education Award de l'IDSA à Sébastien Proulx

Sébastien Proulx est diplômé de la Maîtrise Design et complexité sous la direction de Denyse Roy et Philippe Lemay (2008) et a poursuivi ses études au doctorat sous la direction de Philippe Gauthier. Son grade lui a été octroyé en 2015 avec une thèse intitulée Rendre possible l’engagement en familiarité dans les CHSLD : les savoir-être d’une pratique de design centrée sur l’usager.

Sébastien Proulx est aujourd’hui professeur agrégé de design, coordonnateur de la majeure en design industriel et codirecteur du laboratoire DESIS à l'Ohio State University (OSU). Il a obtenu le prix de l’éducation de la Société des designers industriels d’Amérique (IDSA).

« Le prix de l’éducation IDSA est présenté en reconnaissance des contributions importantes, distinguées et à long terme de professeurs de carrière ou titulaires dans le domaine du design industriel. De plus, ces personnes ont gagné le respect et l'admiration de leurs collègues et étudiants pour leur méthode et leur pratique d'enseignement du design industriel. »

Pour en savoir davantage sur le prix de l’éducation IDSA et sur le profil de Sébastien Proulx.