WAT_UNESCO Tiquatira : appel à candidatures

La Chaire UNESCO en paysage et environnement de l’Université de Montréal en collaboration avec l’Université Presbytérienne Mackenzie de Sao Paulo (Brésil) organisent un Workshop_atelier/terrain (WAT_UNESCO). L’atelier se déroulera du 4 au 15 mai 2015. Au total, 32 étudiants provenant de 4 institutions universitaires de 5 pays (Brésil, Canada, Italie et Japon) participeront à cet atelier in situ. Cette activité pédagogique transdisciplinaire et interculturelle est un rendez-vous qui permettra aux étudiants de concevoir des visions d’aménagement pour la Zona Leste de Sao Paulo. Elle sera aussi l’occasion de vivre une expérience de coopération internationale hors du commun en design urbain.

Ouvert aux étudiants inscrits à un programme de maîtrise et de doctorat de la Faculté de l'aménagement de l’Université de Montréal.

Voir les détails sur le site de la CUPEUM.