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Date Trier par date en ordre décroissant Titre Trier par titre en ordre décroissant
2007 Enquête sur les significations accordées aux loisirs : implications et opportunités pour le design de jeux vidéo
2010-12 Le rôle des interfaces dans l’expérience de jeu vidéo : le jeu du ping-pong et son adaptation sur des plateformes numériques
2010-09 Les personnes âgées face au défi d'utilisation des nouvelles technologies : étude de l’utilisabilité des interfaces de téléphones portables
2018-06 Appropriations de l’espace urbain : études de pratiques citoyennes à Montréal
2019-11 Les expériences photographiques formatrices de Melvin Charney : contours et contributions d’un outil de la pensée en architecture
2008-06 User Generated Content in Researching for Design: How the Internet Supports Creativity
2011-08 The relationship between product design and business models in the context of sustainability
2010-09 Significations et perceptions en architecture dans l’œuvre de Christian Norberg-Schulz
2008-10 Rapport à la nature et stratégies intégrées de conservation et développement : le cas de São Tomé et Principe
2007 Les activités sociales et l'emplacement du jardin communautaire montréalais : le cas des jardins Angrignon et de la Savane
2018-10 Spatialité moderne et pentes andines : le rôle du paysage dans l'architecture contemporaine à Quito
2008 Intégration de la pensée cycle de vie aux études d'impacts : cas du site minier Raglan
2010-03 La représentation numérique à l'épreuve de la complexité du projet de territoire
2020-08 Video game design for empathy : a better understanding of game mechanics and player interactions
2012-08 Les casual games : définition à l’aide du savoir professionnel des designers de jeux
2020-08 L’ethnographie au service du design de jeux : observation et analyse du programme d’études supérieures en design de jeux
2012-12 La configuration spatiale et la hiérarchie urbaine en Colombie
2009-11 Influence des structures commerciales de types lifestyle centers sur la centralité de leurs régions périphériques : le cas du Quartier DIX30 à Brossard
2015-06 Rendre possible l’engagement en familiarité dans les CHSLD : les savoir-être d’une pratique de design centrée sur l’usager
2016-06 Le développement d’une pratique réflexive par le processus de design : soutenir l’équipe d’intervention d’un projet d’insertion socioprofessionnelle