Félicitations au Regroupement des étudiants en design pour son engagement à la rentrée 2017

Cette année, pour la rentrée 2017, la FAECUM et le vice-rectorat aux affaires étudiantes et aux études ont organisé un concours visant à mettre en valeur les associations étudiantes qui se sont démarquées dans l’organisation d’activités d’accueil respectueuses, sécuritaires et inclusives.

Le comité de sélection a étudié les activités soumises en fonction de leur caractère original et rassembleur, et de l’effort déployé quant à la promotion d’au moins deux de ces aspects : sportif, culturel, associatif, encourageant la sensibilisation au consentement et aux violences à caractère sexuel.

Même si le RED n’a pas été retenu parmi les trois associations étudiantes gagnantes, la Faculté de l’aménagement et l’École de design aimeraient féliciter les étudiants pour leur participation au concours et leur engagement envers la communauté étudiante.

Voir l'article sur UdeM Nouvelles.