Formation Hors les murs, l’expérience inoubliable de 10 étudiants exprimée dans un article de World Design Organization

Dans le cadre de la formation Hors les murs : Complexité, culture et expérience, subventionné par UdeM International, 10 étudiantes et étudiants en design industriel au cheminement Honor ont été sélectionné en octobre 2023.

Accompagné par Mithra Zahedi qui porte ce projet depuis 2017 et Mario Gagnon, professeur associé à l’École de design, ces étudiants ont eu la chance de participer en octobre dernier au Forum de recherche et d’éducation 2023 de World Design Organization à Tokyo (Japon) dans le cadre de la 33e Assemblée mondiale du design.

>Lire la nouvelle

En janvier, dans un nouvel article de WDO, les étudiants partagent leurs réflexions et explorations collectives sur l’événement Design Beyond.Cet article a été co-écrite par : Tristan Forgues, Alejandra G Rivera, Camille Goulet, Laurie Lapointe, Ysé Lavergne, Catherine Leblanc, Xuan Liu, Mia Sigouin, Pascale Reiher, Coline Varay.

>Lire l’article