Revue de lecture du livre de Rabah Bousbaci, L'Homme comme un "être d'habitude"

Marie-Julie Catoir-Brisson, maître de conférences au département communication et culture d'Audencia Nantes et Thomas Watkin, maître de conférences en design urbain et sociologie à l'Université de Nîmes, ont publié une revue de lecture du livre de Rabah Bousbaci dans Design Issues, une revue universitaire américaine qui examine l'histoire, la théorie et la critique du design.

L'Homme comme un "être d'habitude". Essai d'anthropologie et d'épistémologie pour les sciences du design est paru en 2020 aux Presses de l’Université Laval.

Lire l’article dans le numéro du Printemps de la revue Design Issues et voir l’entretien de l’auteur, Rabah Bousbaci avec le doyen de la Faculté de l’aménagement, Raphaël Fischler à propos de l’ouvrage.