ÉCHANGES ÉTUDIANTS

Vivez l'expérience internationale et enrichissez votre parcours !

L’École de design offre chaque année à ses étudiantes et étudiants du baccalauréat en design industriel et du baccalauréat en design d'intérieur, la possibilité d’effectuer un séjour d’études dans un établissement membre du réseau des partenaires internationaux de l’Université de Montréal.

Principes

• Échange d’un trimestre
  • Obligation d’avoir terminé 2 années à temps plein avant le départ
  • Nombre de places limité
  • Sélection faite par l’École
  • Maximum de 2 personnes par destination
  • Conservation de votre inscription à l’École de design tout au long de votre séjour et aucuns frais de scolarité réclamés par l’établissement d’accueil

Nous vous convierons, à l’automne de votre 2e année, à une rencontre d’information avec les professeurs responsable des échanges.

Liens utiles

Découvrez les multiples possibilités pour un échange international et élargissez votre vision.

Faites votre choix parmi les nombreuses ententes entre l’École de design et les établissements à l’international. Saisissez Faculté de l’aménagement/École de design dans la section « Unité ».

Préparez votre départ et suivez les étapes pour les programmes d’échanges.

Voyez toute l’information importante pour vous aider à mener à bien votre projet d’études hors Québec.

Financez votre projet, notamment grâce à des bourses.

Pour tous renseignements complémentaires, communiquez avec UdeM International.