Passer au contenu

/ École de design

Rechercher

Quatre disciplines, cinq programmes de haut niveau

Nouvelles

Montréal, le 16 novembre 2018 – Le ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Fitzgibbon, et la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Langue française, Mme Nathalie Roy, ont dévoilé aujourd’hui les lauréates et les lauréats des Prix du Québec 2018, la plus haute distinction décernée par le gouvernement du Québec en science et en culture, qui souligne la carrière remarquable de personnalités dont les travaux et la recherche contribuent au développement de leur domaine d’activité.
Calgary se retrouve actuellement face à la fuite de sièges sociaux ; une réalité bien connue à Montréal et qui a eu un impact sur sa vitalité économique jusqu’au début des années 1990. Raphaël Fischler soutient que la stratégie de Montréal était de transformer son centre-ville en lieux multifonctionnels plutôt qu’en quartier des affaires.

Toutes les nouvelles

Activités

Du 5 septembre au 23 mars prochain, La Faculté de l’aménagement, en collaboration avec AluQuébec, présente une série d'activités dans le cadre du...
Marc Simmons présentera une conférence à la Faculté de l’aménagement dans le cadre du Symposium Aluminium + Design, Regards nouveaux sur la matière.

Toutes les activités

DESIGN INDUSTRIELDESIGN INDUSTRIEL
DESIGN D'INTÉRIEURDESIGN D'INTÉRIEUR
DESIGN DE JEUXDESIGN DE JEUX
ÉCODESIGN STRATÉGIQUEÉCODESIGN STRATÉGIQUE