Catherine Lavallée, finissante en design d’intérieur reçoit un 1er prix ex æquo dans un concours de design à Milan

Lors de son trimestre d’échange international à l’IED Barcelone, Catherine Lavallée, étudiante en 3e année de design d’intérieur, a été invitée par Italamp à participer à un atelier-concours multiculturel à Padova en Italie, pour la conception d'un nouveau produit luminaire.

Appuyés de designers conférenciers italiens tels Marco Casamonti et Silvio de Ponte et de professeurs de design, les participants ont conçu leurs projets en quelques jours… puis le jury s’est prononcé : la lampe de Catherine Lavallée a remporté le premier prix, ex æquo avec deux autres projets.

En avril dernier, Catherine était informée qu’Italamp avait terminé la fabrication de ses prototypes pour l’exposition annuelle du Salone del Mobile (Salon du meuble) de Milan.

Afin de permettre à Catherine de présenter son projet et recevoir son premier prix, la Direction des Relations Internationales a gracieusement financé son voyage à Milan, une expérience unique et prometteuse pour la carrière de notre jeune diplômée !