Récipiendaires des prix et bourses de l’exposition 2015 des finissants en design industriel et en design d’intérieur

Le 30 avril 2015, une série de prix et de bourses a été remise à quelques-uns de nos étudiants lors du vernissage de l’Exposition 2015 des finissants. Ces étudiants finissants au baccalauréat en design industriel et au baccalauréat en design d’intérieur se sont démarqués par l’excellence de leur projet d’études, par l’originalité de leur produit final, et par la qualité rafraîchissante et innovante de leurs idées et de leur vision du design.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires et donateurs qui appuient généreusement cet événement année après année.

Voir les détails des prix et des bourses.

Photos, de haut en bas

Prix Raedium
Prix et mention remis par Félix Marzell aux gagnantes Justine Dumas-Dupont (prix) et Sophie Riendeau (mention)

Prix Pixi Studio
Annie Maurice (VP chez PIXI), Pierre Savoie (Président), Jean Therrien (professeur de design d’intérieur) et la gagnante du prix PIXI Catherine Bourdeau

Prix Observatoire Ivanhoé Cambridge, projet en design industriel
Charles Arsenault, pour son projet « S’approprier l’expérience urbaine » et son mobilier modulaire pour la rue Sainte-Catherine.

Prix Observatoire Ivanhoé Cambridge, projet en design d'intérieur
Sophie Durand-Mailloux, pour son projet « Stations pédestres », proposant des stations pédestres implantées sur un sentier de randonnée, dont les matières font échos au site naturel.