Colloque Perspective 360

Le colloque Perspective 360, organisé par l’Association des Étudiants des Cycles Supérieurs en Aménagement (ACSA), est une série de deux midi-conférences durant le mois de la recherche, offrant la possibilité aux étudiants de présenter leurs travaux de recherche, sous la forme d'un poster scientifique ou en 360 secondes, devant la communauté universitaire et un jury principalement composé de professeurs de la Faculté.

À l’occasion de l’édition 2022, l’ACSA a choisi comme thème Aménager: Retour vers le Futur? L’objectif de l’événement est d’inviter les candidats à réfléchir à la façon dont leur discipline s'inspire du passé pour mieux concevoir et inventer l'avenir.

Des prix seront décernés aux meilleures présentations ainsi qu’au poster scientifique le plus percutant lors du 5@7 de clôture!

Où : Faculté de l’aménagement, 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Quand : 15 et 17 mars 2020, de 12h à 13h