Déjeuner-causerie : L’impact de mon engagement social

Le Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal en collaboration avec la Faculté de l’aménagement présente le déjeuner-causerie « L'impact de mon engagement social » le vendredi 13 novembre 2020 à 8 h 30.

Cet événement de réseautage, 100 % virtuel, vise à susciter la conversation sur l’engagement dans la société avec des diplômé.es engagé.es aux parcours professionnels différents.

L'engagement social et le parcours professionnel sont parfois intimement liés. Inspirez-vous de l'expérience de nos panélistes pour qui cet engagement a forgé plusieurs aspects de leur cheminement de carrière.

L'événement débutera par une brève allocution du doyen, Raphaël Fischler, sur l’engagement social, suivi d’une table ronde.

Pour en savoir davantage et pour s’inscrire.