Charrette Station Polytechnique pour le pavillon Lassonde

Des étudiants de la Faculté ont été invités à concevoir l'aménagement d'un wagon de métro afin de l'intégrer au pavillon Lassonde de Polytechnique. Les participants disposaient de 12 jours pour répondre à ce mandat. Neuf projets ont été soumis à un jury composé de :

• Yann Blanchard, Président Association Étudiante de Polytechnique
  • Lyse Gélinas, Architecte, Service des Immeubles
  • Éric Moutquin, Architecte, EVOQ Architecture
  • Michel Morelli, Fondateur Morelli Designers
  • Léa Ricard, Coordonatrice Station Polytechnique
  • Michelle Ste-Marie, Coordonatrice à la vie étudiante, Services aux étudiants de Polytechnique
  • Vladimir Topouzanov, Architecte, Concepteur du Pavillon Lassonde

Les gagnants de la charrette Station Polytechnique sont :

• 1ère place pour un montant de 1000 $ : Équipe composée de Lorraine De L’Isle, Fanta Vinet, Marie-Josée Houle et Jean-François Gagnon. Voir le projet.
  • 2e place pour un montant de 500 $ : Équipe composée de Audrey Langheit, Rachel Legris Dumontier et Julia Martinez. Voir le projet.
  • Prix coup de cœur du jury pour un montant de 250 $ : Équipe de Laurent Trudel et Kévin Lavernay. Voir le projet.
  • Prix coup de cœur du jury pour un montant de 250 $ : Équipe de Éloïse Cury et Julien Prochet. Voir le projet.