Des diplômés de la Faculté lauréats aux Prix Shenzhen

Deux projets montréalais dans lesquels sont impliqués des diplômés de la Faculté ont remporté un Prix de mérite de 5 000 $ US dans le cadre des Prix Shenzhen de la relève en design :

• le dispositif de rangement de fruits et légumes visant à réduire le gaspillage alimentaire La Denise par Jarre, une entreprise montréalaise pour laquelle travaille une diplômée 2015 de l’École de design, Marine Lastère.
  • le projet Les Jardins Gamelin de la firme Pépinière & Co., avec Jérôme Glad, diplômé de l’École d’architecture en 2012, qui consiste au réaménagement de la place Émilie-Gamelin en une grande esplanade, et à l’animation de cet espace public en y intégrant l’agriculture urbaine et en revitalisant le lieu.

Pour plus d’information et pour lire le communiqué (en anglais).