Le Groupe Sani Marc s’engage dans la lutte contre la COVID-19

Fabricant et distributeur de produits, d’accessoires et d’équipements d’hygiène et de salubrité, il était naturel pour le Groupe Sani Marc de concentrer ses énergies au mieux-être de la population en temps de pandémie. Son équipe de scientifiques a développé deux nouvelles formules spécialement conçues pour inactiver le virus SARS-CoV-2, responsable de la maladie COVID-19.

Sani Marc, une entreprise québécoise, plus présente que jamais en ce temps de pandémie, est également donatrice de la Faculté de l’aménagement, depuis la création du Fonds d’excellence pour la formation de la relève en design innovant et écoresponsable. Sani Marc a conclu, auprès de la faculté, une entente de trois ans pour un montant total de 45 000 $ appuyant des initiatives qui soutiennent l’excellence de l’enseignement dans la formation de concepteurs qui pourront transformer les défis émergents du design en opportunités.