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Date Trier par date en ordre décroissant Titre Trier par titre en ordre décroissant
2008 Intégration de la pensée cycle de vie aux études d'impacts : cas du site minier Raglan
2004 From the pioneer to the last landscape : disappearing open landscapes in Israel
2003 Exploration des modes d'habiter tels que révélés par une catastrophe
2007 L'idée de paradis et les jardins safavides de la fin du XVIe siècle et début du XVIIe siècle
2005 Les rapports enfant-nature dans les lieux collectifs de voisinage à Montréal
2002 Étude des méthodes de saisie informatique relatives au forage de données appliquées à la prise de décision en urbanisme
2002 Méthode proposant l'utilisation de la programmation fonctionnelle pour la génération de solutions architecturales partielles sous forme matricielle
2003 Intégration de méthodes informatiques dans le processus de restitution en égyptologie
2022-07 L’approche théorique des communs : une nouvelle grille d’analyse des interventions collectives environnementales visant la protection des lacs habités dans la région des Laurentides
2010-03 La représentation numérique à l'épreuve de la complexité du projet de territoire
2012-03 Les enclaves résidentielles introverties dans la communauté métropolitaine de Montréal, une étape ultime vers la fermeture résidentielle
2006 Planification du projet urbain : incertitudes ou Chaos
2017-08 La remédiation du jeu de rôle sur table vers les plateformes virtuelles : enquête sur les usages émergents à la disposition du maître de jeu 2.0
2012-08 Design pédagogique et jeux vidéo : recherche exploratoire pour le développement d’un modèle soutenant le design pédagogique dans les jeux vidéo non éducatifs
2012-08 Les casual games : définition à l’aide du savoir professionnel des designers de jeux
2018-12 Jeux à portée sociale : vers une nouvelle appellation d’un divertissement responsable
2020-08 L’ethnographie au service du design de jeux : observation et analyse du programme d’études supérieures en design de jeux
2020-08 Video game design for empathy : a better understanding of game mechanics and player interactions
2013-11 Du modèle du cercle magique à celui de la place du joueur : un apport de l’esthétique de la réception au design de jeux vidéo
2012-12 La configuration spatiale et la hiérarchie urbaine en Colombie